Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

les récits de Sophie

Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 09:27

Pour le réveillon du nouvel an 2005-2006 Jérome et moi avions décidé d'aller festoyer dans un restaurant angevin bien connu pour ces soirées médiévales. Environ 200 convives bien décidés à faire la fête étaient présents ce soir là.

J'avais choisi la tenue suivante :

- bas anthracites, porte jaretelles noir, sans culotte

- string perles, modèle "ose moi" de Sylvie Monthulé

- jupe noire, découpée en zig-zag.

- top en tulle, dos nu, soutif intégré au top.

Bref j'étais bien décidée à faire mon petit effet... malheureusement des tenues d'époque nous étaient gracieusement prétées à l'entrée du restaurant et me voilà donc affublée d'une splendide tunique de damoiselle ! Jérome était évidemment un peu frustré, tout comme moi.

Néanmoins la tunique était vraiment courte, juste un peu plus longue que ma jupe, et les escaliers du restaurant très raides. Certains serveurs ont pris un malin plaisir à m'y suivre...

Voici ce que donne le string perles (photo prises à un feu rouge) :

 

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les récits de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 23:25

En fin d'après midi aujourd'hui me voilà bien décidée à aller faire quelques courses. La tenue est assez sage : jupe marron au niveau du genou, bottes, pull moulant blanc, bas dim up beige clair, et bien sur sans culotte.

Tenue sage, donc, si ce n'est que le vent en a décidé autrement dès la sortie de ma voiture. Je me dirige vers les caddies, j'introduis la piecette, et voilà qu'une bourasque me soulève la jupe bien au dessus des fesses.

Un peu surprise mais pas affolée je décide de rabattre doucement la jupe. Je me retourne pour constater que deux jeunes femmes sourient. Un coup d'oeil rapide... pas de mecs dans les environs, dommage !

Une centaine de mètres me sépare de l'entrée du magasin. Je ne peux évidemment pas pousser le caddie et tenir la jupe...  ce qui a pour effet de laisser le vent décider de l'ampleur du jeu. Cette fois ci un homme vient à ma rencontre avec son propre caddie. De loin il observe les allers et venues de ma jupe.

Aucune bourrasque aussi forte que la première, mais néanmoins assez fortes pour soulever ma jupe de côté. On se croise, il a les yeux fixés sur mon entrejambe dévoilé... je lui souris.

Pas un mot n'est échangé.

Je rentre dans le magasin. A ma sortie le vent est tombé.

Sophie, qui plaide non coupable sur ce coup là.

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les récits de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 21:06
Un de mes meilleurs souvenirs date de l'automne dernier.

Un samedi, en fin d'après midi, Jérome et moi avions décidé d'aller flaner dans le centre ville pour faire quelques boutiques. Il faisait encore assez doux et j'avais sur moi une longue robe légère qui était vendue avec un jupon (beurk !) car de matière un peu type mousseline épaisse, de couleur beige-marron. Je la porte sans jupon et sans culotte.

Jérome adore cette robe car elle dévoile parfaitement la silhouette de mes jambes et lorsque les effets de lumière sont avantageux ce sont alors mes fesses et mon entrejambe qui apparaissent de façon intermittente en fonction des mouvements du tissu (et donc le plus "naturellement" et "involontairement" du monde).

Nous voilà partis, avec ce jour là un formibale soleil de fin d'après midi (donc assez bas, pour les petits malins qui ont déjà tout compris). Jérome prenait un malin plaisir à marcher derrière moi pour constater l'effet produit. Lorsque je marchais on distinguait parfaitement le dessin de mes jambes, et lorsque je m'arrâtais face au soleil c'est toute ma silhouette qui aparaissait comme nue !

D'après lui l'effet était encore plus saisissant car à la (dé)faveur d'un immeuble ou d'un store le spectale prenait soudainement fin, avant de revenir...

J'ai pris un grand plaisir à lire les regards amusés et/ou excités des hommes et des femmes croisés ce jour là. Je me souviens parfaitement du vendeur de bonbons devant lequel je me suis arrêtée les jambes légèrement écartée. L'exposition de son magasin lui offrait forcément mes courbes les plus intimes.

Sophie.
Par Sophie et Jérome - Publié dans : les récits de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus