Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Mercredi 23 août 3 23 /08 /Août 11:17

Par où commencer ?

Allez, en premier lieu, une mauvaise nouvelle : nous avons très peu de photos.

Plusieurs raisons à cela :

- la présence d'appareil photo est très mal perçue au sein du quartier naturiste, en principe l'usage est même interdit.

- emmener un appareil photo sur la plage n'est pas très sécurisant (vol, sable...), en soirée, c'est vriament impossible

En revanche on a pas mal d'anedotes à vous raconter... et tout de même quelques photos... c'est parti !

------------------------------

Tout d'abord voici le planning de notre semaine :

vendredi 4 août : arrivée vers 15h00, installation, plage coquine, soirée calme pour récupérer et profiter de la suite du séjour

samedi 5 août : grasse matinée, sieste, plage coquine, soirée organisée par le magazine "Swing" au Glamour (diner, puis boite) : très chaud, excellent souvenir

dimanche 6 août : grasse matinée, sieste, plage coquine, soirée au "jeux de mains" très chaude

lundi 7 août : soirée calme, pour profiter à fond de la soirée mousse du lendemain

mardi 8 août : grasse matinée, sieste, plage coquine, soirée mousse à l'Amnesia : excellent et coquin !

mercredi 9 août : grasse matinée, sieste, plage coquine, soirée au Pharaon

jeudi 10 août : grasse matinée, sieste, plage coquine, dernière soirée avant le départ, on se la joue calme, soirée cinéma et ile des loisirs.

vendredi 11 août : départ vers 10h00.... snif !

------------------------------

A propos de l'ambiance générale au Cap d'Agde...

Nous étions déjà venus il y a 2 ans, en restant toutefois beaucoup plus sages (peu de sorties). Nous n'avons pas vraiment ressenti d'évolutions, si ce n'est dans les tenues :

- plus de femmes nues dans les allées du Cap alors qu'il y a deux ans c'était excessivement rare. Cette année cela reste des exceptions, mais on en voit quelques-unes. Sophie en faisait évidemment partie, même tard le soir.

- moins de tenues excentriques en journée. Il y a deux ans l'impression de circuler dans un immense sex shop était parfois un peu lourde. D'autant que tenue sexuelle ne rime pas forcément avec tenue séduisante...

- un peu plus de présence policière qu'il y a deux ans, mais sans excès. On repère vite les patrouilles en civil. On a d'ailleurs sympathisé avec deux d'entre eux (récit à venir). Le nombre de "bleus" au poste de secours de la plage côté Marseillan est clairement en hausse.

- la plage coquine est aussi libertine qu'il y a deux ans, mais avec beaucoup de variations selon les jours. Parfois l'ambiance est torride, avec plein de caresses, jeux de langue, voire plus; tandis que d'autres jours, la fin d'après-midi ne livre que de rares carresses... En ce qui nous concerne, ce fut chaud à chaque fois, en particulier le mercredi (récit à venir).

------------------------------

Les clubs échangistes visités :

- le Glamour : le temple du sexe au Cap d'Agde !

Le club est génial, avec un mixte extérieur/intérieur très appréciable. La musique est excellente et l'ambiance carrément géniale. Au fur et à mesure que les heures passent le dance floor et ses abords deviennent de plus en plus chauds. Les coins calins du bas sont quant à eux torrrrrrrrrrides !

On vous racontera notre soirée dans un article spécial...

- le "jeux de mains" : le club qui a la côte en ce moment.

Ce club est surtout dédié aux gang-bang, mais sans en faire un principe unique. Il est gratuit pour les couples, mais cette annnée il ne fallait pas arriver trop tard car, le club étant miniscule, beaucoup se sont vus refoulés faute de place !

La musiqe est sympa, le bar très abordable et l'ambiance excellente le soir où nous y sommes passés. Par contre les coins calins sont réduits au strict minimum (quelques banquettes/lits) avec un point très négatif : le simili plastique des banquettes ne se prête pas du tout au calins puisque la sueur transforme les lieux en vraie piscine !

Là encore notre soirée fera l'objet d'un article spécial...

- le pharaon : parce que c'est gratuit...

Petit club lui aussi orienté gang bang, avec évidemment la gratuité pour les couples. La musique est sympa, mais sans être excellente. le club est minuscule. L'ambiance est bien, mais sans le grain de folie du jeux de main.

On vous racontera notre soirée...

Il ne faut évidemment pas oublier le dernier club, mais qui n'est pas libertin, ni dans le quartier naturiste : l'Amnesia, situé sur l'Ile des loisirs. Un des meilleurs clubs pour s'éclater et bouger. La programmation musicale est parfaite et l'ambiance absolument géniale. Si en plus c'est mardi.... la mousse vous tombe dessus vers 2h00.... A suivre pour notre récit...

Voilà pour un premier débriefing ! A suivre...

Sophie et Jérome

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les récits de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus