Les exhibitions de Sophie

Coucou, Comme promis, voici le premier récit de nos aventures au Cap d'Agde, avec une intro "documentaire" et une fin plus personnelle... Pour ceux…
Ven 25 aoû 2006 20 commentaires
Un récit bien sympa et bien chaud qui laisse augurer de la suite.
georges13 - le 28/08/2006 à 18h45

Sympa et chaud... merci !

Sophie

Sophie et Jérome

tres belle histoire et trés excitante! je me suis branlé en la lisant et j'ai meme failli jouir!


Je me reserve en regardant une de tes photo sur laquelle je pourrai laisser aller mon plaisir! 

william - le 28/08/2006 à 22h57

A ton bon plaisir William !

Sophie

Sophie et Jérome

Superbe récit Sophie, trés prenant et tellement vivant. Vibrant d'intencité émotionelle et d'excitation sesuelle. On s'y croirait. Du coup tu nous donnes envie d'y aller.  Nous découvrons que tu es aussi adepte du fist, déciément que du bonheur. A quand le fist anal?


Bises Bernard.


 

bernard - le 29/08/2006 à 00h47

Pour le fist anal : idem que pour le vaginal, les 5 doigts passent (si si !!), mais pas la largeur de la main... un jour peut être... mais je n'en fais pas une fixation !!!

Sophie

Sophie et Jérome
Ca fait quelques temps que nous ne sommes pas allé au Cap d'Agde mais ça donne vraiment envie d'y revenir !
Ceux qui connaissent en reviennent toujours avec des souvenirs croustillants... ce n'est certes pas la plus belle plage du monde mais certainement l'un des rares endroits de la planète où souffle un vent de (presque) totale liberté...
Elise et Marc - le 30/08/2006 à 09h57

Je ne dirai pas que la liberté est totale, mais c'est vrai qu'on peut encore s'amuser (un peu).

Sophie

Sophie et Jérome
BELLE CHATTE TU ME FAIT BANDER
jipilou - le 02/09/2006 à 12h44

Bonjour,


Super votre site, sexy et jamais vulgaire .Vous nous avez excités, notamment avec les photos ou sophie se balade en jupe courte sur les marchés , nous aurions bien aimés etre a ces cotés pour apprécier à sa juste valeur le modèle .


Pour le cap d'agde nous connaissons au mois de juillet sympa , mais le mois de mai extra chaud, show  pas de surveillance et pourtant on ne peut pas se noyer tout le monde surveille tout le monde lol


 

robert et brigtte - le 05/09/2006 à 14h46

Bonjour Sophie & jerôme


Ton récit m'as bien plu d'autant que je connais très bien le Cap depuis des decenies mais je n'y vais plus .Cela  a réveillé d'énormes souvenirs et tu me donnes des envies....furieuses j'en ai même ma virilité qui s'en souvient apparement !


Dommage que les dunes soient occupées par les h en bleu mais il y as eu trop de bétises de faites hélas ! dommage .Les soirées de clair de lune n'étaient pas mal non plus et dans le petit bosquet près de la cabane ( si elle y est toujours ) il y a eu de sacrés soirées .


Les récit c bien mais la réalité.........c sublissime   hummmmmm


Merci

Dan - le 31/01/2007 à 02h17
je pense que ce qui se passe dans les dunes ,c'est génial (j'ai pas eu l'occasion d'assister a ca ,car sur l'atlantique du coté ile de Ré je sais pas si ca existe)mais tous ces couples dont vous, vous faites plaisir,mais aussi aux voyeurs et ca c'est cool,chacun y trouve son compte.Bon c'est sur qu'il doit y avoir des lourds dans les matteurs ,mais pas tous.Je suis tombé sur un couple une fois,occupés a leurs affaires,ils ne m'ont pas vu,mais je les matter discretement,j'étais tres exité ,en rentrant j'ai sauté sur ma femme.Donc merci aux exibisionnistes et aux autres qui ne le font pas expres.
filou - le 03/06/2007 à 08h08
Trés excitant...
Slaverine - le 06/11/2007 à 17h53
Bravo Sophie, ton récit m'a bien fait bander. C'est grace à des filles comme toi que la plage libertine du Cap est ce petit paradis de l'exhib et du voyeurisme. J'y vais tres souvent. Merci et gros bisouxxx
richard - le 17/03/2008 à 14h58