Les exhibitions de Sophie

Prêts pour l'épisode 3 ??? N'ayant pas vraiment réussi à vous départager nettement, je vais contenter tout le monde (sauf les amoureux de Lara Fabian...)

Ce post est évidemment la suite de l'épisode 2...

*****************************

A présent mon sexe dégouline entre mes doigts, je sens des fourmillements bien connus dans mon bas ventre. Ma respiration s'accélère...non pas trop vite, je veux profiter du plaisir pendant de longs moments, il est encore trop tôt pour me laisser aller...

Je me redresse, me tourne vers l'armoire magique, celle où sont entreposés mes jouets préférés, ceux auquels on ne peut jouer que quand on est grande !

J'hésite un instant... quel sextoys choisir ? plutôt gros, plutôt dynamique ? anal ou vaginal ? mon clito est déjà bien excité, je décide de le faire un peu patienter pour mieux le retrouver plus tard.

Et puis soudain mon petit trou se rappelle à moi... Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas "éprouvé". C'est décidé ce soir je lui fait sa fête ! A moins que... oh zut je n'arrive pas à me décider !

Allez je vais commencer par jouer un peu avec mon cul, histoire de voir si les "sensations" sont là...

Je choisis mon gode préféré et met les vibrations en marche, d'abord lentement. Je promène l'extrémité du gode entre mes fesses. Hummm, c'est déjà bon. Ma mouille de tout à l'heure à déjà humidifié les contours de mon petit trou.

J'accélère le rythme des vibrations, fais un rapide passage sur mon clito. Une vraie décharge électrique me traverse ! Mon clito est encore bien sensible, mais ne demande qu'à remettre ça ! je choisis de le laisser se reposer...

Le jouet retrouve le sillon de mes fesses, lentement, délicieusement l'extrémité se fraye un passage jusqu'au creux de mes reins. Ouiiii, je pénètre mon cul....c'est bon !!!!!!!!!

Mon cul tremble d'excitation. Je choisis cependant de ne pas aller plus loin pour le moment, bien décidée à préserver ces plaisirs pour plus tard.

Je laisse mon gode de côté et me saisis de mon plus gros gode. Finalement l'envie de jouer avec "BigBoy" est bien la plus forte ! . Je choisis de mettre tout de suite les vibrations au maximum et approche l'énorme extrémité vers mon sexe.

Pour être bien écartée je relève la jambe droite.

Ca y est, l'extrémité se présente à l'entrée de mon sexe, mes lèvres s'écartent d'elles mêmes devant ce monstre...

Ma respiration se fait plus saccadée, je tremble de plus en plus. C'est si bon et si étrange à la fois. Comment puis-je me faire plaisir avec un tel gode ? je dois être folle !

Je relève alors la jambe au maximum, je veux le sentir plus en moi, même si je sais que c'est impossible, le gland est trop gros !

Oui... je sens le gode renter peu à peu en moi... mon bassin danse pour aller à la rencontre de cet amant merveilleux et inquiétant.

D'une main j'écarte un peu plus mes lèvres... Ca y est le gland est presque en moi !

Oups ! j'entends un bruit... une porte qui se referme...Sa voix !

Mon chéri rentre plus tôt que prévu ! je n'ai jamais été aussi ravie de sa présence. Il ouvre la porte de la chambre et me trouve dans la position décrite précédemment. Je jouis instantanément en le regardant droit dans les yeux. Je cris mon plaisir !!! Il me sourit avec un regard intense que je connais parfaitement. Je sais qu'à ses yeux je suis la salope qu'il adore. SA petite salope de femme qui aime tant le sexe !

**********************

Et maintenant ?

1 - Il ne lui faut que quelques secondes pour être nu devant moi et me rejoindre sur le lit... Son sexe est déjà raide. Je me jette sur lui et entame une petite gâterie de bienvenue.

2 -Il ne lui faut que quelques secondes pour être nu devant moi et me rejoindre sur le lit... Son sexe est déjà raide. Il se jette sur moi, retire le gode et viens constater avec ses doigts mon niveau d'excitation

3 - Il me tend une robe et me dis "C'est pas tout ça, mais je te rappelle qu'on dine chez ma tante Eugénie, rhabille toi vite !!!"

 

A vous de choisir ! à partir de là la suite du récit vous appartient vraiment ! soyez imaginatifs et convaincants !

 

Sophie

Mar 5 sep 2006 23 commentaires

je choisis le 1er scénario, avec une petite variante :


la petite gaterie, tandis qu'il continue à jouer avec "bigboy".


pour les photos, c'est peut être pas un scénario réalisable, mais pour la fantasme, alors la YESSSSSSSSSSS !


a plus

mickaël - le 05/09/2006 à 23h48
c'est une histoire...dont mon sexe est le héros !?!

alors, je vais faire comme mon prédéceseur sur les commantaires et laisser mes fantasmes agir....

ma suite désirée : "Il ne lui faut que quelques secondes pour être nu devant moi et me rejoindre sur le lit... Son sexe est déjà raide. Tellement excité par ce qu'il vient d'apecevoir, il te demande de t'enquiller Big Boy au plus profond de toi pendant qu'il se caressse la partie la plus sensible de sa verge tendue vers toi....et continue cette stimulation jusqu'à "venir" sur tes seins et tout alentour !!!!"

pfiouuu, fo que je me calme, moi !!!!
en tout cas, merci pour ce bô récit et tout le reste du site !!!! c'est trop génial !!!
c booonnnn !!!!! - le 06/09/2006 à 00h24

Bravo pour votre blog, les photos d'exhib extérieur sont bandantes un vrai régal


 


Serait ravi de te croiser à l'extérieur


 


bises

hervé - le 06/09/2006 à 00h26

Il se met à genoux sur le lit et il continue à te donner du plaisir avec tes 2 gods pendant que tu défais son pantalon, sors son sexe et commences à le sucer.


Toujours aussi bon les photos et les textes ! J'y suis.

georges13 - le 06/09/2006 à 07h37

Le gros joujou et une fela serait a mon avis bien


Bises

couple 25 - le 06/09/2006 à 09h03

coucou je suis de l'avis de pas ma;l de fans lol


le joujou de monsieur plus le gros gode


hum hum quel regal


gros bisous

pascal de toulouse - le 06/09/2006 à 09h44
moi je suis pour le premier sénario! merci sophie pour ce récit illustré!
vivi - le 06/09/2006 à 10h04

Et pourquoi ne pas appeler tante Eugénie qui est délaissée depuis un mois et qui ne demande qu'à découvrir big boy.


Le temps qu'elle arrive il sera déjà trop tard donc suivons la tendance option 1

pascale-nicol - le 06/09/2006 à 12h24

alors deja moi j'aurai aimé que tu joue plus avec ton gode geant! c'est trés exitant de le voir t'ecarter!


Comme ton cheri arrive, à la limite, il pourrait deja continuer de jouer avec tes godes et ensuite biensur je choisi la solution n°1: la petite gaterie!


pendant que tes doigts ou les siens te fouillent la chatte ou ton petit cul!


voilà pour le moment. allez, je retourne voir tes photos!!


 

ant - le 06/09/2006 à 14h19

je pense qu'une suite de cette épisode associé une gaterie bien profonde serait très interessante


 


je t'adore jour près jour tu c

Mike - le 06/09/2006 à 19h07