Les exhibitions de Sophie

Si toutefois vous n'êtes pas complêtement rassasiés, voici la suite de notre petit récit illustré...

C'est parti !

************

C'en est trop, je veux maitenant me faire pénétrer profondément, Jérome a trop joué avec moi !

Je me saisis du gode à pleine main et me l'enfonce dans la chatte pendant que Jérome rentre un peu plus le plug ! Ouiiiiiii, j'adore cette sensation de double pénétration, c'est si bonnnnnnnn.

Jérome et moi faisons aller et venir les deux sextoys en rythme, c'est tout simplement divin !

Mon chéri se jette alors sur moi, retire le gode et me prénètre la chatte d'un seul coup énergique. Mon sexe aspire littéralement le sien tandis que mon cul subit les assauts du plug. Je croise le regard de Jérome, nous somme en pleine communion jouissive, le bonheur total. Nous resentons chacun le plaisir de l'autre et notre propre plaisir.

Jérome s'enfonce profondément en moi. Il accélère le rythme de son bassin. C'est de la baize pure, bestiale, ennivrée de sueur. Nous crions chacun notre plaisir. Le plug est désormais totalement en moi et je ne le ressors plus. Je veux le sentir au plus profond de mon cul.

Soudain la jouissance s'empare de nos deux corps unis, réunis. Nous l'accueillons sans la combattre, elle nous soulève, nous transporte au-delà des mots... Je sens les ondes de sperme bouillant envahir mon sexe, Jérome est pris de tremblements incontrolés...OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!! je jouis avec une intensité extrème.

Jérome se retire. Je veux garder encore un peu le plug en moi. Doucement j'entame un lent va et viens, histoire de redescendre sur terre. De ma chatte s'écoule les premières gouttes de sperme.

Je suis bien, divinement bien. Je l'aime...

Fin.

Vous pouvez retrouver toutes ces photos dans l'album "sex party".

A suivre, bientôt, la suite des récits du Cap d'Agde.

A vos commentaires.

Sophie

Mer 20 sep 2006 126 commentaires

Vos photos donnent envis un plug jamais fait mais avec vos photos on va essayer les deux  moi et lui le voir avec sa ds les fsses HUM....


Bises

couple 25 - le 20/09/2006 à 21h42
Ce plug enfoncé est bien excitant, quel plaisir que vous avez eu là, bisous alicia & andy.
a&a - le 20/09/2006 à 22h18
très très chaud et humide au possible ; que c'est beau et bon ce sperme qui s'écoule de ta somptueuse chatte hmmm biz
den - le 20/09/2006 à 22h21

Ta chatte qui dégouline de plaisr après cet assaut bestial et le plug noir divinement enfoncée qui se couvre de sperme blanc laituex quel voyage.


On est tout à fait avec vous grâce aux photos et aux commentaires, on entend presque les cris et on sent vos odeurs mélées


 


bises

permeo9m - le 21/09/2006 à 00h32

quel fin en apothéose !


les photos sont géniales et terriblement excitantes !

mickaël - le 21/09/2006 à 02h07

cette serie est un pur bonheur


mon sexe n en fini plus de grossir


et mon anus ce dilate tout seul a l idée d etre penentrer ainsi


bisous


pierre

pierre et léa - le 21/09/2006 à 07h41
wow !
si j'avais su j'aurais fais un blog un peu plus hard :-)
anta - le 22/09/2006 à 04h13
Très très chaud....on sent que vous vous êtes entrainés souvent.... vive l'inventeur des sex-toys et celui des gros plans !!!! A+
Malko - le 22/09/2006 à 10h22
comme toujours, les photos de ton intimité (qui n'est plus tres intime) me font super bander.
cette chatte bien chaude degoulinante de sperme est une pure provocation, et quel dommage que ton petit trou soit si profondemment occupé, j'y aurais bien enfoncé ma queue, j'aimerais que tu vois et que tu touches comme elle est dure en te voyant
bejam - le 22/09/2006 à 10h36

Hummm..; j'adore savoir que mes photos excitent les mecs !

Sophie

Sophie et Jérome

Tout simplement superbe !


Le sexe de Sophie se transforme en fleur aux pétales ouverts et rend l\\\'offrande de Jérôme... en des perles de nacre... tandis que le plug fait son oeuvre de bienfaisance ! Deux belles lèvres en forme de poire gorgées de sirop ou le dessin de la flamme d\\\'un bougie qui captive l\\\'oeil ! J\\\'espère que Jérôme n\\\'en est pas resté là et que sa langue a vendangé le nectar de son plaisir et la mouille parfumée de Sophie. Un élixir aphrodisiaque par excellence !


Attention  Sophie, tes petits poils bien alignés semblent moins bien entretenus sur les photos en voiture à Agde... A ce niveau de qualité, tout doit être parfait... Sans rancune !


Dommage que tu ne veuilles pas qu\\\'il en fasse autant... car vos deux sexes (sans poils ou presque) batifolant ensemble, ce serait.... devine !

Toutmeplait - le 22/09/2006 à 11h53

Et oui, il n'est pas toujours facile d'entretenir parfaitement la repousse des poils... En même temps ces petits défauts font de moi une "vraie" amatrice !

Bises, et merci pour ces sympathiques lignes.

Sophie

Sophie et Jérome