Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Jeudi 1 juin 4 01 /06 /Juin 08:45

Coucou,

Voici un des fantasme de mon chéri à l'approche de l'été... Merci de vos commentaires !

Le décor :
- une station d'autoroute un jour estival de grands départs. Une légère brise. Nous sommes à la pompe à essence

Les acteurs :
- sophie, en micro jupe, SC, le bas de ses fesses apparaît juste à la lisière de la jupette. Lunettes de soleil noires.
- moi dans la voiture à regarder les autres clients.
- les autres clients, attentifs ou pas.

La scène :
Sophie descend de la voiture et se dirige vers la pompe à essence. Elle doit se pencher un peu pour ouvrir le clapet du réservoir. Le monsieur de la pompe d'à côté a pu voir son intimité pour peu qu'il regardait du bon côté...Sophie se cambre bien pendant qu'elle fait le plein. La petite brise fait onduler sa micro jupe qui dévoile un peu plus ses fesses.
D'où je suis je peux voir que les regards commencent à se tourner vers Sophie : une dame à notre gauche, qui baisse ses lunettes de soleil, un jeune motard à notre droite qui a succedé au monsieur précédent. Je me retourne. Derrière nous une voiture avec deux jeunes hommes dedans, tout sourire...

Le plein est fait, Sophie se penche à nouveau pour refermer le clapet. Cette fois ci elle le fait plus doucement. A ce moment la brise est un peu plus forte. La jupette dévoile tout l'entre jambe de Sophie qui la remet en place sans aucun empressement, le plus naturellement possible. Le motard a failli en lacher son pistolet d'essence.

Elle se dirige alors vers la caisse située entre les pompes. Le temps semble être suspendu. Tous les clients la suivent du regard.

La revoilà, elle ouvre la porte, cette fois-ci c'est le client de gauche qui profite du spectacle.

Nous repartons. Elle me dit que le caissier était très chaleureux.

Jérome.

Par Sophie et Jérome - Publié dans : Sophie est joueuse
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Samedi 27 mai 6 27 /05 /Mai 08:33

Bonjour,

A la demande de beaucoup, voici un nouvel article sur mes tenues. Les beaux jours tardent malheureusement à venir sur l'Anjou et les jupettes sont encore plus souvent dans l'armoire que sur mes fesses ! Toutefois, à la faveur d'un rayon de soleil ou de quelques degrès en plus je n'hésites pas à me rattraper pour faire prendre l'air à mon entrejambe !

A vos commentaires !

Pour commencer, voici enfin la tenue portée le soir de notre sortie mystère au comptoir de Lucifer. Il ne manque que les collants noirs car ce soir là il ne faisait pas chaud (enfin pas au début de soirée ;-)  )

Jérome a bien profité des zig-zag de la jupe pour montrer mes fesses sur la piste de danse. Il n'arretait pas de remonter le haut de ma jupe qui se positionne à la hauteur qu'on veut. Je ne me suis pas rendu compte de son petit jeu tout de suite. A un moment j'ai senti que le bas de mes fesses était complètement exposé et je lui ai dit qu'il exagérait !

 

Quelques jours avant je suis sortie à Angers dans la tenue ci dessous, direction l'espace Anjou, pour ceux qui connaissent. La vendeuse de chaussure m'a un peu chambrée, mais en se marrant ! très sympa la fille !

A vos commentaires !!!!

 

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les photos de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Jeudi 25 mai 4 25 /05 /Mai 21:47

Coucou,

Aujourd'hui je vais vous présenter la famille "sextoys" au grand complet. Cette collection s'est constituée au cours de plusieurs années, avec des périodes ou tout ça reposait dans un tiroir, et d'autres périodes beaucoup plus actives comme en ce moment ;-)

                                                  Merci d'avance pour vos commentaires !

Photo 1

Il y a tout d'abord la famille des godes, vibros et plugs, dont voici la photo (la carte à jouer est là uniquement pour donner l'échelle de taille !) :

De gauche à droite :

- un plug anal, tout dernier arrivé (hier), sa matière est géniale, en jelly avec un milieu rigide. Je viens de le tester..... Hummmm ! Comme vous pouvez les constater il y a 3 dimêtres différents et progressifs.

- un vibro simple, et pas très joli. C'est "l'ancêtre", mon tout premier sextoy acheté à Paris dans un sexshop quand on était encore étudiants. Il est assez fin.

- mon vibro préféré "Bob", en matière très réaliste, de taille très honorable. Il est parfait pour de bonnes pénétrations vaginales ou anales (bon ok, pas pour débuter en anal...).

- Le King, "Gros Bob", avec des dimensions impressionnantes : diamêtre de près de 8 cm pour près de 30 cm de long !!! Un pur délire. Evidemment je me contente de jouer avec la tête de ce joujou, mais avec de plus en plus de "profondeur" à chaque fois... Un jour peut-être...

Photo 2

Il s'agity d'un vibro assez génial, en jelly. Il est violet avec paillettes (mal rendu sur la photo). Les lanières permettent de le porter en étant debout. Une partie en forme de dauphin vient titiller le clito, tandis que la partie inférieure vient exciter le cul. Les lanières se mettent autour des cuisses et du bassin (3 au total).

La télécommande peut êtr facilement dissimulée dans une poche. Elle permet de faire varier la vitesse de vibrations : plaisir garanti, surtout en extérieur !

Photo 3

Il s'agit d'une partie du reste de la famille, dont certains avec télécommande...

De gauche à droite :

- un anneau en jelly pour mon chéri. Cet anneau se place sur sa queue (en érection !), à la base de celle-ci. Les petites aspérités tournées vers l'extrémité. Cet anneau renferme une bille dans sa partie supérieure. Celle-ci vient stimuler le clito de façon très agréable... A la reflexion on l'utilise trop rarement !

- les classiques softball de chez fun factory, jaune et magenta pour ce modèle. Un "must" !

- un gode vibrant, télécommandé à distance. Sa forme ne permet pas vraiment de se promener avec, mais il présente l'avantage d'être parfaitement étanche. Parfait donc pour le bain...

- Le fameux oeuf vibrant télécommandé à distance (de chez toyjoy). Une fois glissé dans votre sexe, laissez la télécommande à votre chéri, et en route pour le restaurant ou le shopping.. sensations garanties !

Photo 4

Des "fausses menottes", dont on peut facilement se libérer, mais très agréables et très excitantes si on se prête au jeu. On les trouve dans pas mal de boutiques de gadget style Soho (si ça existe toujours)

Photo 5

Le jeu de cartes "vices et délices". Il s'agit d'une série de défis sex à réaliser. Le jeu se joue en couple ou avec plus de personnes encore. On vous en reparle dès qu'on la testé, car on vient aussi de le recevoir. Ceux d'entre vous qui l'ont peuvent nous laisser leur commentaires.

 

 

 

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les photos de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus