Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Samedi 27 mai 6 27 /05 /Mai 08:33

Bonjour,

A la demande de beaucoup, voici un nouvel article sur mes tenues. Les beaux jours tardent malheureusement à venir sur l'Anjou et les jupettes sont encore plus souvent dans l'armoire que sur mes fesses ! Toutefois, à la faveur d'un rayon de soleil ou de quelques degrès en plus je n'hésites pas à me rattraper pour faire prendre l'air à mon entrejambe !

A vos commentaires !

Pour commencer, voici enfin la tenue portée le soir de notre sortie mystère au comptoir de Lucifer. Il ne manque que les collants noirs car ce soir là il ne faisait pas chaud (enfin pas au début de soirée ;-)  )

Jérome a bien profité des zig-zag de la jupe pour montrer mes fesses sur la piste de danse. Il n'arretait pas de remonter le haut de ma jupe qui se positionne à la hauteur qu'on veut. Je ne me suis pas rendu compte de son petit jeu tout de suite. A un moment j'ai senti que le bas de mes fesses était complètement exposé et je lui ai dit qu'il exagérait !

 

Quelques jours avant je suis sortie à Angers dans la tenue ci dessous, direction l'espace Anjou, pour ceux qui connaissent. La vendeuse de chaussure m'a un peu chambrée, mais en se marrant ! très sympa la fille !

A vos commentaires !!!!

 

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les photos de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus