Qui sommes-nous ?

  • : Les exhibitions de Sophie
  • Les exhibitions de Sophie
  • :
  • : Sophie aime le sexe et aime se montrer ! Elle ne porte jamais de culotte. Nous habitons désormais dans les Hautes-Pyrénées, près de Vic en Bigorre Sophie travaille dans l'agro-alimentaire, Jérome dans la recherche.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Nous contacter

Vous nous avez reconnus ?

Allez, nous sommes persuadés que vous nous saviez un peu fripons...

non ? et bien vous nous connaissiez mal !

Ne changez pas votre regard sur nous, nous sommes toujours les mêmes ! Vous savez désormais que Jérome et moi aimons nous amuser, rien de bien méchant n'est-ce pas ? Oui, j'ai bien dévoiler mon corps, et exciter les messieurs. Oui, Jérome partage mes envies et bien souvent les sucite et les encourage. Oui, nous aimons le sexe. Pas vous ? Vous n'êtes tout de même pas arrivés sur ce blog par hasard... Vous aimez matter du cul, nous on préfère le pratiquer et le montrer.

La vie est courte, nous avons choisi d'en profiter et de la croquer à pleines dents. Faites-en donc autant !

Rassurez-vous, tout cela se fait dans le plus total respect de nos pitchouns.

A bientôt pour discuter de tout cela ?

Lundi 26 juin 1 26 /06 /Juin 09:14

Coucou,

Nous avons passé un super week-end à St Jean de Monts, malgré le temps assez moyen.

Samedi : shopping  le matin sur le remblais, vétue d'une mini jupe en jean vraiment mini. Etant la seule cliente de la boutique je n'ai pâs vraiment pris soin de fermer le rideau. La vendeuse n'a pa pu ignorer mon absence de sous vêtement. J'ai acheté une adorable robe blanche à voile avec de la dentelle et parsemée de petits trous jusqu'au niveau du bas ventre devant et  jusqu'à mi fesses dans le dos. D'après mon chéri il s'agit d'un robe très agaçante pour l'oeil masculin car les petits trous laissent clairement deviner la nudité dessous, sans pour autant trop en montrer !!!

L'après midi, le soleil fait son apparition, on file à la plage. On n'a pas le courage de prendre la voiture pour aller à la plage naturiste, donc on se contente de traverser la rue pour aller sur la plage textile de St Jean. Pour l'occasion j'ai sorti mon bikini Wicked Weasel ( 449 rainbow pour les connaisseurs), sauf que je n'ai pas mis le haut. A côté de nous il y avait deux couples dont les femmes ont eu du mal à tenir les yeux de leurs maris, surtout durant la partie de freesbee avec mon chéri. Pour retourner à l'appartement je choisi de rester en maillot, en enfilant juste un petit top. Je traverse ainsi la rue sous les regard un peu choqués des passants et passantes... sourires de mon chéri. En fin d'après midi je dois aller faire quelques courses, je retire le maillot et enfile la mini jupe turquoise que les habitués de mon blog connaissent... Les vendeuses du super U s'en souviennent encore !

Le dimanche je garde la mini jupe en question pour la promenade en bord de mer le matin. Puis c'est le déjeuner en crêperie (à St Jean de Monts on trouve la meilleure crêperie de l'ouest). Je sais que le bas de mes petites fesses sont parfaitement visibles sous la jupe (on publie les photos très bientôt). Les regards se portent sur moi...j'adore. Nos voisins de la crêperie se régalent à chaque fois que je me lêve pour m'occuper de nos pitchouns à table.

Fin du repas, j'annonce à Jérome que j'ai décidé d'enfiler mon bikini sou sla mini jupe. Il me regarde étonné et déçu. Je lui rappelle qu'on a promi aux enfants un tour en Rosalie (les voitures à pédales pour touristes). Je ne me vois pas vraiment en train de pédaler le sexe à l'air devant tout le monde avec les enfants à côté de moi. Sans eux je n'aurais pas hésité...

Nous voilà donc partis pour une promenade en Rosalie. A nouveau je sens les regards filer vers mon entrejambe que le micro maillot cache à peine. Le vent s'est un peu levé et je me dis que j'ai bien fait d'enfiler le maillot !!!

La fin du week-end approche, la température descend un peu. J'enfile ma nouvelle robe (avec les petits trous partout...) pour aller au manège bien connu à St Jean de Monts, quelques messieurs cherchent à lire entre les trous...

C'est l'heure de rentrer. Vivement les vacances...

Sophie.

Par Sophie et Jérome - Publié dans : les récits de Sophie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour sophie.quelle dommage quenous n'allons pas du coté de st jean.nous se sont^plutot les sables d'olonnes qui nous inspire (d'ailleurs on dois si rendre debut juillet,peut-etre le 1er w)pour un weekend en amourerux.peu-etre aurons nous la chance de se croiser si d'avanture vous osiez vous y aventurés.se serait effectivement super,et  le hasard fait quelque fois bien les choses.j'espère que vous avez prit de nombreuses photos et que vous nous en fairez profités.kiss a vous et peut_etre au hasard d'un weekend


a+.cheyenne ou tyse

commentaire n° :1 posté par : tyse le: 26/06/2006 à 12h42

Non, malheureusement on ne se verra pas aux Sables.

Pour les photos, la présence des pitchouns a rendu l'exercice difficile et on en a pris très peu. Mais elle seront bientôt publiés.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 26/06/2006 à 16h45

Après avoir vu les photos, j'avais hate de lire le récit et il est à la hauteur des photos. Curieux de voir cette fameuse robe, dans un prochain post peu être ? Je constte que tout comme Béatrice, l'exhib en restaurant t'émoustille également.


Bisous.

commentaire n° :2 posté par : bernard le: 27/06/2006 à 00h43

De quel robe parles-tu ?

Ah oui, la robe blanche achetée... très sage, bien qu'un rien transparente. Mais vraiment très peu.

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 27/06/2006 à 18h12
Impressionné par ton audace Sophie  vraiment.
Bonne vacances que je ne doute pas un seul instant coquines et ramenez-nous  de la matière à fantasmes.

Bises
Paco
commentaire n° :3 posté par : Paco le: 07/07/2006 à 08h55

On ramenera plutôt des photos du cap, là c'était ambiance famille (même si...)

Sophie

réponse de : Sophie et Jérome le: 31/07/2006 à 13h07

Je suis aussi très adepte de situations où je pratique mon exhibition en tenues fetish/sexy, dans des lieux publics courants, mais dont je peux repérer facilement les personnes qui vont m'y voir : sex-shop, parking public souterrain ou aérien, plage, sous-bois, ...).

Ma dernière exhibition, avec des photos de moi et prises à ma demande par un inconnu présent en sous-bois et sur un parking de plage est visible sur : http://www.bdsm.fr/blog/714/sophya-montre-son-statut-et-sa-carte-de-soumise-en-quot-public-quot-avec-do/

Transgenre résidant en Charente maritime, je suis disposée à participer à d'autres exhibitions qui seraient dirigées par un/une/des partenaire(s), féminin(s) et/ou masculin(s), selon leurs envies et pour satisfaire sexuellement (avec ma bouche et/ou mon intimité anale) tout(e) partenaire présent(e).

NB : J'accepte de recevoir et de boire le "champagne" tiède à la source ...

Bien libertinement/coquinement et s...., Sophya

commentaire n° :4 posté par : Sophya le: 19/09/2013 à 21h50

Amis ou famille

Pour nous écrire et envoyer vos contributions :

sophjer49@yahoo.fr

 

Plaisir au hasard

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus